Forum Discussion

NRV_Revinsane's avatar
NRV_Revinsane
Seasoned Novice
28 days ago

BUG MISSILE ET LASER

Bonjour ! Ca commence vraiment à bien faire les bugs de missile qui arrrivent sans alerte ! Ah c'est bien àprès 3 semaines que le bug du laser et missile moyenne portée qui était inévitable, vous l'avez patch mais maintenant, TOUJOURS après avoir été marqué au laser, les missiles TOW se verrouillent sur les cibles marquées et on a aucune alerte quand il est lancé !! Ca fait déjà 3 semaines que l'aérien est down et vous patchez la moitié des trucs. Réveillez-vous ! Et déjà d'où un missile TOW se verrouille sur une cible ? Le principe du TOW c'est guider le missile, s'il peut verrouiller alors à quoi servent les anti-aériens ? Je comprends pas vos décisions bizarre sur l'armement. En tout cas le mieux serait déjà de patcher l'ENSEMBLE des bugs concernant les alertes missile. On se fait one shot par jean-michel je campe dans ma base je marque au laser et j'envoie juste des tows que je n'ai même pas besoin de diriger. Super fun.

4 Replies

• les missiles TOW ne se verrouillent pas et doivent être guidé jusqu'a impact. 
    il n'y a "qu"un" missile qui se lock sur les marquages et c'est le missile MR qui équipe l'hélico, avion et IFV

• NRV_Revinsane's avatar
    NRV_Revinsane
    Seasoned Novice
    22 days ago

Je t'invite à aller lire la description du missile TOW. Il est bien marqué : Capable de verrouiller les cibles marquées par le désignateur laser.

• xSkuul's avatar
    xSkuul
    New Rookie
    21 days ago

j'ai pratiquement 200 heures sur le jeu, je peux t'assurer qu'on ne peut pas verouiller le TOW a guidage manuel sur une quelconque cible , c'est encore une description éclaté du jeu. 
    Ou alors si tu y arrive, donne moi la démarche pour verrouiller sur la cible, car ça ne se fait pas tout seul comme avec les autres missiles a verrouillage pour moi. 

• NRV_Revinsane's avatar
    NRV_Revinsane
    Seasoned Novice
    20 days ago

Ah d'accord, intéressant de mettre ça dans la description alors, y a des stagiaires qui n'ont jamais joué à bf dans le staff 

Featured Places