Et choisir la zone géographique aussi...
Hier un pseudo chinois... Lorsque je regardais son ping il était entre 426 et....25 pendant toute la partie
Déjà 25 c'est anormal (même si le lissage est là) perso je suis en DSL et je suis systématiquement à 35 (Ce qui correspond à ce que me raconte nperf, donc hors du jeu. Je doute que ce soit un VPN. Mais cette montée ? Et quel est l'impact sur le serveur, les joueurs ?
Sur les autre BF, dès lorsque cela commence à dépasser 110 de ping pour certains joueurs, cela commence à être acrobatique pour ceux qui ont un ping "normal" car le serveur commence à toussoter. Donc QUID ?
Tu es certain pour les serveurs entre 30 et 120Hz ? De mémoire Portal ou Redsec je ne sais plus est en 30Hz mais le reste est en 60Hz. Le 120Hz je ne l'ai connu que sur BF4 lors des tests et c'était un plaisir de jouer là dessus (mais il fallait diminuer le nombre de joueurs par la moitié). Ca a été abandonné sauf pour certains particuliers, car cela coutait trop cher
Par contre les serveurs Amazon sont en.. 30hz. Quel est l'impact ?
Quant aux nombres de modes... Effectivement pour certains, la subtilité est de mise mais il faut rappeler que le jeu est orienté consoles et pour les joueurs COD... Ils se lassent vite
Ah tiens hier soir j'ai voulu restester REDSEC... Une calamité.. On arrive sur une map et déjà des morts par explosion dans notre équipe (alors que l'autre équipe n'était pas dans le coin) Ensuite il y avait du gaz sur les endroits à explorer.. Bon Ok on met les masques et là, alors que l'on était dans une sorte de batiment effondré, avec aucune visibilité, que personne n'avait encore tiré, etc on s'est fait killer par 2 ou 3 mecs que l'on ne voyait pas, mais eux nous voyaient (Et pas de balise de détection, drone etc car ils étaient en assaut)
Mieux... Dans le chat j'apprend qu'un de ces joueurs était connu sur Steam pour de la triche et du reste était VAC BAN pour l'intégralité des jeux auxquels il trichait... MAIS il jouait via Steam à BF6... (Niveau 6 et au final un score hallucinant), équipé manette bien entendu... Ca gonfle.. Pourquoi ces pseudo joueurs ne sont pas classés "prioritaires" par l'anti cheat sur leur comportement en jeu du fait de leur passif ?