EA Privilégie les joueurs consoles mais c'est ça qui causera leurs pertes. Un joueur PC va garder son jeu pendant des années, tant que les serveurs sont actifs. Un joueur console, lui dés qu'il a fini un jeu, il va le garder 6 mois voir 1 an grand maximum et il va passer à autre chose.
Me concernant j'ai les deux et sur PC je n'ai que du Battlefield alors que sur PS4/PS5 dés que le jeu est terminé, il est revendu point barre.
C'est triste et pathétique de voir cette licence culte PC tomber dans le néant, devenir d'une médiocrité sans pareil, ce Codifier, car EA cible des joueurs casu sur consoles.
J'ai testé leur unique nouvelle map et que dire, lassitude, médiocrité, pas de coup de cœur, c'est fade. Quand tu es dans les blockhaus ça va; avec plusieurs niveaux ça ressemble à du BF, mais dés que tu mets le nez dehors, tu te fais shooter en moins de deux par des KV9 et autres à 100m🤣ça campe en snipe. Et le comble le fameux little-bird qui n'est qu'un hélico de reconnaissance sans blindage, pas de one shot avec un stinger🙄
Le temps d'attente, tout dépend des joueurs/joueuses. Je préfèrerai attendre 5m et avoir un serveur me correspondant, qu'un serveur avec des console ou pc qui joue avec la manette et qui ruine une partie étant donné que le système d'équilibrage favorise plus la manette. Après il est vrai que quand une partie est en cours de remplissage et que c'est long, une grande majorité se barre pour joueur ailleurs. Dans ce cas de figure se sont les joueurs qui sont en causes, ils n'ont qu'à apprendre la patience mais là est-ce dû au choc des générations actuelles😁