Forum Discussion

c2ztfwyktonq's avatar
c2ztfwyktonq
Seasoned Newcomer
4 days ago
Solved

Manette switch de mode de tir

Bonjour, quand je suis dans une partie mon arme n'arrête pas de me changer le mode de tir et je me retrouve à tirer au coup par coup ou en mode rafale, donc je perd les duels. Cela m'arrive en plein combat, je tire puis tout d'un coup alors que j'étais en mode tir illimité je me retrouve en mode coup par coup et ma manette n'a pas de mauvais fonctionnement au niveau de la croix directionnelle. Mes pilotes sont à jour. J'utilise une manette Xbox élite séries 2.

Merci pour les retours par avance.

• tu joues manette sur PC ? ou bien Xbox ?
    Chacun ses préférences j'imagine je ne te dirais pas de passer au clavier du coup 😉

En attendant une solution au problème essaye d'unbind la touche pour changer le mode de tir peut être ou de la reparamétrer voir si ca change qqch

2 Replies

• Gooliaath's avatar
    Gooliaath
    Rising Novice
    4 days ago

tu joues manette sur PC ? ou bien Xbox ?
    Chacun ses préférences j'imagine je ne te dirais pas de passer au clavier du coup 😉

En attendant une solution au problème essaye d'unbind la touche pour changer le mode de tir peut être ou de la reparamétrer voir si ca change qqch

• c2ztfwyktonq's avatar
    c2ztfwyktonq
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Problème résolu. J'ai malheureusement mis la touche L3 sur la commande de calibrage. C'est une bonne nouvelle !

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.92 PostsLatest Activity: 9 minutes ago