gizmo01Seasoned Scout3 months agoProblème défibrillateur Depuis la MAJ, je peux plus réanimé avec le def Quelqu'un à le même soucis
PateusNew Rookie3 months agochez moi çà fonctionne très bien , j'en ai fais 200 dimanche en 2h et mon pote est presque à 1500 .
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago383 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago383 Posts
Recent DiscussionsBonjour 3 ème achat qui beug manque de contenue après achats. Bonjour, j'ai encore un problème avec un pack acheté dans la boutique cela devient très très très décevant blasant en vie de viré ce jeux, j'ai 40ans j'ai pas le temp de passer ma vie sur l'assistanc...Équilibrage / Récupération lead Bonjour, Il y a vraisemblablement un problème avec l'équilibrage. Trop de parties a 700 / 0 ou 0 / 700. Ce n'est pas marrant Trop de parties où je tombe avec des idiots qui n'osent pas rentrer dans ...Respawn en combat et bug d'affichage des armes Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement, quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère...Cross-Play sur PC Peut-on désactiver le crossplay sur PC ? Non, les joueurs PC n’ont pas la possibilité de désactiver le crossplay. Cette option est réservée aux consoles, et il n’existe donc aucun moyen de jouer uni...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...