Forum Discussion

COLONEL_Guepard's avatar
COLONEL_Guepard
Rising Newcomer
21 days ago

256h de jeu, mon avis

J'avais besoin d'en parler quelque part j'espère que des gens seront de mon avis. 

J'ai pas joué depuis un mois, selon moi, ce battlefield était bien à sa sortie, un fort potentiel des mouvement bons, un gunplay passable mais qui s'est amélioré. 

Cependant, beaucoup beaucoup trop de manquants qui transforment un jeu "assez bon" en echec. 

Ou sont les modes superiorité terrestre, totale ou aérienne? le jeu manque de diversité. Les précédents battlefield (hormis 2042) avaient tous des maps exceptionnelles.   On nous laisse 7 pauvres maps qui au bout d'un mois sont lassantes. Le jeu tourne en rond. Les créations portal sont plates sauf deux trois amusantes, sinon les autres sont juste laggy et pour farmer des bots ce qui rend les statistiques joueurs obsolètes. 

Le simple fait d'ajouter régulièrement des maps, aurait rajouté de la vie au jeu, mais non, ce jeu qui à surement un bénéfice monstrueux cette année nous laisse à l'abandon nous qui aimont cette licence. 
J'aimerai tellement pouvoir me dire "tiens j'en ai marre de jouer en infantrie je vais lancer un mode exclusif aux vehicules" mais non je me retrouve comme un con 

Ce jeu gâche son potentiel .. alors que au fond, il est bon. 

je vais prendre mes médicaments promis. 

1 Reply

• Franchement, je suis un grand fan de la saga, j'arrivais même à m'amuser sur 2042, et aujourd'hui, on a le droit à une BOUSE.... c'est pas fini, c'est pas optimisé, ça a été réfléchi au restau sur un coin de nappe pleine de sauce tomate, c'est franchement indigeste en fait ! bien bien loin de ce que les anciens ont été capable de faire.... Tout ça en faisant du recyclage de chose qui existaient déjà en majorité...................

Devrions-nous être plus tolérant sous prétexte que c'est le nouveau moteur, la nouvelle génération etc ????!!  l'êtes-vous quand il s'agit de votre voiture ou autre produit de consommation.................................................. ?