Forum Discussion

QITADI's avatar
QITADI
Seasoned Newcomer
1 month ago

80€ POUR UN JEUX PAS FINI!!!

Les gars je sais pas si vous êtes à l'écoute de vos client mais faire payer un jeux aussi chère qui crash souvent ou les bugs s'enchaînent et le netcode est à la ramasse c'est un peut to much non? Le BEABA vous ne le faites pas: pourquoi ne pas rejoindre sa team en pleine partie??? Surtout quand on quitte la partie a cause du crash!!! Bref y en a tellement de chose à dire mais bon vu vos mise à jours je constate que l'essentiel de ce qui fait tourner le jeux ne vous interresse pas. J'avais arrêté sur BF4 a cause de cette mentalité, je suis retourner sur BF6 pour le retour des sensations de BF3 mais c'est avec grand regret que je constate encore une fois ce manque d'écoute.

2 Replies

  • Ils sont bidons. Ils ne savent pas développer un jeu. Même une IA développe du code de jeu moins buggué que celui qu'il produise. 

    En 1 mois ils sont pas capable de pondre une maj pour fixer le bug de la pochette de soin. Ils vont en vacances alors que les release du code sont horrible. Dans le monde pro et dans une boite privé, on est normalement viré pour moins que ça. Aucun service qualité pour check la qualité des release. 

    Même sur ce MAJ ils rajoutent le moyen de changer la couleur du viseur et tu vois un vieux "123" sur l'écran qui n'a rien à y faire. Encore une nouvelle preuve que la release est full bug. 

    C'est un scandale et il faudrait faire une action commune avec une association de consommateurs pour faire passer cela plus haut. 

  • Ils s'en battes les **bleep** tu a acheter le jeu pourquoi le finir ils ont déjà eu ton argents il préfère sortire des pack fais par IA que de travailler sur le leur jeu