a quand une limite de ping correct sur les serveurs
a ma connaissance la plupart des fps quand tu créé un serv tu vas limité le ping a 100. parce que la personne qui a plus peut faire lag les autres ou juste qu'il n'est pas là où ont le vois.
sur vos serveurs, il y a beau avoir un jolie indicateur de couleur pour dire que a partir de 80 ou 90 c'est bof (jaune) et au dessus de 120 c'est mauvais (rouge)
il est très courant d'avoir des ping comme ça alors que la partie n'a pas encore commencé, je post parce que je viens d'entré dans une partie qui était en recherche de joueurs et il y avait déjà 1 240 et 1 280 ping dans la partie, sur une map de 64 joueurs ca va forcement avoir un impact. de manière général il y aura souvent 5 à 10 joueurs entre 100 à 180
mon avis c'est qu'il devrait avoir une limite revu a la baisse et un autokick pour ceux qui reste plus de 15 sec au dessus (je trouve déjà ça très long) mais ça évitera de viré tout ceux qui ont des pertes de paquets/CPU,GPU en surcharge et qui monte a 200 voir 600 pendant juste quelques sec (surtout que ce problème là viens en partie de votre jeu)
je sais qu'il y a déjà eut des post a propos des régions serveurs, que pas du tout indiqué et que certains après avoir ping le serv ce sont rendu compte qu'ils étaient a l'autre bout du monde. ça sera pas mal aussi de modifié ça