GousvadorNew Ace3 months agoSolvedAssignation des touches, pas de Mêlée ? Bonjour, J'essaie de modifier la configuration des touches et je ne vois pas Mêlée ? Pareil pour vous ou alors je suis aveugle ? Merci Show MoreYouri-Drago3 months agoPremier screen tu a la touche F dessu (Attaque CàC)
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago545 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago545 Posts
Recent DiscussionsTransféré de PS5 a PC Bonjour, je vous contacte car je chabge mon setup pour passer sur PC mes je souhaite continuer a joue a battlefield 6 sur PC étant donné que j’ai débuté sur PS5 que dois-je faire si je souhaite trans...TTD Netcode Salut,Je poste ici sans grand espoir qu’un dev tombe dessus, mais tant pis, je tente ma chance.Je suis un joueur de longue date, depuis BF 1942 sur PC, avec des milliers d’heures sur BF3, BF4 et BF20...demande d'amélioration respawn Bonjour, surbattlefield 6 le respawn sur un autre joueur est un souci. il n'y a pas comme bf5 de dézoom si l'on spawn sur un coequiper en combat. second point, le revive, il serait bon d'avoir au ...RIP Vince Zampella.... Vince Zampella est décédé dans un accident de voiture.... Merci pour --COD Modern Warfare --Titanfall 1 & 2 --Apex - Star wars Fallen Order - Medal of Honor Et Battlefield 6 Toutes mes ...Passe de combat trop difficile? Je pose réellement la question, je suis sur le jeu souvent en se moment je joue beaucoup ( 7j 14h et 1 minute 😝) je fais la plupart des défis pas toujours dans les temps pour avoir le bonus de la qu...