Forum Discussion
Totalement d'accords avec ce que tu as dis, on nous vends un jeux special Dice signifiant le "grand retour des Battlefield 3 et 4" et on se retrouve avec un jeux très beau graphiquement mais un entre deux entre Battlefield (V, 2042 et BF3) et CoD...je comprends pas pourquoi se rapprocher de l'ADN de COD pour un jeu avec autant de potentiel........grave déçu même si ça rattrape bien le jeu honteux qui est Battlefield 2042.
Ayant vu l'annonce de BF6 j'étais prêt à lâcher les thunes pour la précommande (même si c'est une grave erreur on s'en rappel) et je me suis rétracté au bout du deuxième weekend de Beta.
le format des Maps de ce Bf6 me rappel vraiment beaucoup celle de Battlefield Hardline et honnêtement j'aime pas du tout. J'étais amoureux de BF3 avec son Premium, Ses DLC "Incroyaaaaaaaables", idem pour BF4 et BF1, j'ai étais moins emballé par le BFV (les gouts et les couleurs je juge pas) et là avec ce BF6 j'attendrai sa sortie pour être surpris et conquis mais j'y crois plus trop.
Ps : Je joue toujours à BF1 qui est un chef d'oeuvre pour moi et j'ai racheter une ps3 et Battlefiled 3 pour me rappeler ce que c'était que de jouer à des jeux faits avec Amour et Passion et pas juste pour attirer et cibler un public qui au final gachera peu être l'expérience des amoureux de BATTLEFIELD. RIP 3 & 4✍️
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 3 days ago
- 3 days ago