Forum Discussion
Pour ma part, je trouve malheureusement le jeu injouable. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul 😄
J'étais chaud au départ quand j'ai vu ce BF sortir, mais après avoir joué contre certains joueurs, je n'ai plus du tout envie de l'acheter. Ca va trop vite pour moi, je n'ai même pas le temps de voir le gars qu'il m'a déjà tué et passé au reste de l'équipe. On sent clairement la drague faite à la commu COD qui est plus importante que celle de BF. J'ai acheté tous les BF qui sont sortis et je les attendais comme le messie. Mais là, pour la première fois, je n'envisage pas l'achat de celui-ci.
Je croyais qu'il y avait un SBMM sur ce jeu, mais je m'aperçois que non. Jouer pour ne rien pouvoir faire, juste spawn, courir, mourir... Bof bof. Je ne retrouve pas l'essence même d'un BF.
Après, les éditeurs sont là pour faire de l'argent, ils cherchent comment augmenter le nombre d'unités vendues, quitte à trahir les anciens amateurs de la licence. A ce petit jeu, certains ont coulé, car il ne faut pas se leurrer, la prochaine fois qu'un bon COD sort, toute la communauté COD tournera les talons à BF. Et si l'ancienne communauté BF n'est plus là...👋
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 15 minutes ago