Forum Discussion
Pour ma part je viens d'acheter le jeu mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je démarre le jeu, il me marque que le démarrage sécurisé n'est pas activé (voir photo ci-jointe). J'ai essayer de l'activé à l'aide du liens qui m'ait fournit mais puisque je ne m'y connait pas trop en informatique, je n'y arrive pas, (sa fait 2 jour que je me casse la tête pour essayer d'activer le démarrage de sécurité). J'ai même fait appel à quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi mais même lui ne comprend pas ce qu'il faut faire.
J'espère que quelqu'un saurat m'aider car sa me ferait un peu mal d'avoir dépensé 60 euro pour un jeu dont je n'ai pas accès.
Pour finir je suis d'accord de protéger Battle Field 6 contre les cheats, pour offrir une meilleur expérience aux joueurs, mais là je trouve que c'est aller un peu trop loin car maintenant je suis obligé de chipoter pour pouvoir éventuellement jouer. J'ai peur que de plus en plus de jeux fassent la même chose et que je me retrouve de plus en plus souvent dans cette gualère.
Après peut-être que la sollution est symple mais j'ai quand-même perdu beaucoup de temps à essayer de résoudre ce problème.
Je remercie ceux qui essayeront de m'apporter leurs aident.