Forum Discussion
Je ne sais pas le niveau que tu as , tu as l'air de beaucoup te vanter 🤣, mais ce qu'il t'arrive ça a arrive aussi aux joueurs comme moi qui ont un petit niveau , comme dit Scax , tu as l'avantage de voir le joueur en premier et tu lui met un chargeur , il se retourne et c'est toi qui tombe , on dénonce ça depuis le début , ça c'est un peu amélioré avec une MAJ mais c'est loin d'être résolu .
- alexandredu40313 days agoSeasoned Novice
Ah je m’en doutais que une personne allait me dire que je me vante, désolé je me suis mal exprimé, le niveau je parle du level in game , pas du ratio … je m’en tape du ratio ! Maintenant tant mieux que ça rive à d’autres car je pensais que c’était dû au level in game dans le jeu et non le ratio . Tu as compris ou je m’exprime mal ? 😕
- Maxgard302 days agoSeasoned Veteran
Je suis un vieux joueurs et les balles en mousse ça a toujours existées sur BF , mais là c'est vraiment trop .
Le problème aussi ce sont les morts instantanées , quand tu meurt sans même avoir eu le temps de réagir ou de comprendre d'où venait les tirs , beaucoup de joueurs dénoncent cela .
- alexandredu40312 days agoSeasoned Novice
Oui je suis d’accord avec toi