Forum Discussion
Je ne sais pas le niveau que tu as , tu as l'air de beaucoup te vanter 🤣, mais ce qu'il t'arrive ça a arrive aussi aux joueurs comme moi qui ont un petit niveau , comme dit Scax , tu as l'avantage de voir le joueur en premier et tu lui met un chargeur , il se retourne et c'est toi qui tombe , on dénonce ça depuis le début , ça c'est un peu amélioré avec une MAJ mais c'est loin d'être résolu .
Ah je m’en doutais que une personne allait me dire que je me vante, désolé je me suis mal exprimé, le niveau je parle du level in game , pas du ratio … je m’en tape du ratio ! Maintenant tant mieux que ça rive à d’autres car je pensais que c’était dû au level in game dans le jeu et non le ratio . Tu as compris ou je m’exprime mal ? 😕
- Maxgard302 days agoSeasoned Veteran
Je suis un vieux joueurs et les balles en mousse ça a toujours existées sur BF , mais là c'est vraiment trop .
Le problème aussi ce sont les morts instantanées , quand tu meurt sans même avoir eu le temps de réagir ou de comprendre d'où venait les tirs , beaucoup de joueurs dénoncent cela .
- alexandredu40312 days agoSeasoned Novice
Oui je suis d’accord avec toi