Forum Discussion

FiguredeProue's avatar
FiguredeProue
Seasoned Newcomer
7 days ago

Battlefield 6 injouable en Afrique (nouveaux serveurs en prévision ?)

Bonjour,

Expatrié en Afrique pour quelques années, je me faisais un plaisir de jouer à BF6 dès sa sortie. La bêta était très prometteuse. Mais voilà, depuis la sortie du jeu c'est une vraie galère, des parties à 180ms minimum, remplies de bots, ... Le jeu a l'air incroyable mais je n'ai aucun plaisir à y jouer actuellement.

J'ai vu des posts précédents sur le même sujet, avec des community managers qui répondent qu'ils vont se renseigner sur l'éventualité de la création de serveurs Afrique, mais ensuite silence radio.

Peut-on nous indiquer clairement si des serveurs Afrique sont prévus d'arriver ?

D'avance je vous remercie.

2 Replies

• FiguredeProue's avatar
    FiguredeProue
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour,

Un community manager pourrait-il me répondre svp ?

Merci.

• Sucemontotem's avatar
    Sucemontotem
    New Novice
    6 days ago

bonjour, 

Surtout les problèmes vu....................... j'ai vu une seule fois la réponse d'un community manager.... j'ai l'impression que résoudre, remonter des problèmes ou encore écouter la communauté EA, en a clairement rien à foutre, mais pleurer car steam vends plus par sa plate-forme... MDR quand je vois BF6 qui était bien partie et la lenteur des bugs, les réponses inexistantes...

Perso c'est comme AMAZONE avec lost ark ou new world plus jamais j'achète un jeu créateur ou éditeur ... XD 

Quand on ne sait pas gérer une commu ou traiter des tickets on ne sort pas un jeu...   

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.371 PostsLatest Activity: 58 minutes ago