Forum Discussion
Bonjour à tous,
Le problème si il est vommun à plusieurs personnes sera probablement traité sous peu.
J'ai pour ma part attendu l'achat et ne l'ai toujours pas fait. Bêtement mon ordinateur fait tourner bf6 mais je ne peux pas activer le boot secure car incompatible. Je me suis dit je vais pré-commander et au pire je me ferai rembourser. Cependant ayant eu jn problème avec 2042 qu'il n'ont pas voulu me rembourser, j'ai regardé les mentions légales qui avait effectivement grandement changées depuis mon dernier remboursement. Nous ne sommes pas sur steam qui nous laisse quelques heures de jeux pour justement tester cela.
Il est stipulé que le jeu n'est remboursable que pendant la période de pré-commande, ce qui peut sembler absurde si il y a des problèmes de lancement. En gros pour les jeux EA je vous invite à éviter les precommandes et à bien étudier les problèmes des premier jours de sortie afin de ne pas vous retrouver avec jn jeu inutilisable et des démarches de remboursement fastidieuse.
- KinoOn_Falou3 months agoSeasoned Newcomer
Le secure boot et compatible avec tout les pc ses juste que tu doit etre en sequence de démarrage legacy a la place de eufi