Forum Discussion

Kellidan666's avatar
Kellidan666
Rising Novice
23 days ago

Bug des défis, EA fait le mort

J'ai le bug des défis depuis un mois maintenant, avec des armes que je ne peux pas jouer et ma progression qui est littéralement gelée, donc intérêt de jouer au jeu très limité...

J'ai contacté EA directement et aucune réponse !!! Ce n'est pas normal !!! Un éditeur se doit de donner des réponses à ses clients surtout quand leur jeu est bugué à ce point ! 

Je suis très déçu de l'attitude d'EA. J'ai voulu croire que la Licence Battlefield était bien de retour et je ne vois que des publicités pénibles pour leur Battlepass...

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    23 days ago

bonsoir,

je ne pense pas qu'ils font les morts. il y a 50 posts différents sur le sujet et certains ont une réponse officiel, par contre comme la plupart des jeux, tant qu'ils n'ont pas trouvé la solution, ils ne vont pas argumenté pour rien

donc oui depuis le début, les défis sont comptabilisé ou non de façon assez random, mais pour ma part j'en ai aucun de bloqué de façon permanente. 

pour le coté armes bloqué, parfois c'est un soucis de compréhension de l'intitulé. l'exemple le plus flagrant est le défi : fusil de tireur d'élite c'est les DMR et pas les fusil a verrou qui sont les fusils de précision. il y a aussi sur certains mod où certains défi ne sont pas pris en compte 

le patch pour réduire la difficulté des défis a créé de nouveaux soucis et ils travaillent dessus. peut-être que avec le gros patch du 18 la plupart de ces bugs auront sauté, mais comme tout les patchs ça a tendance a créé de nouveaux problèmes et comme ils patchs très régulièrement depuis le début. c'est assez normal que ça prenne du temps.

Featured Places