Forum Discussion

mon_cachou's avatar
mon_cachou
New Novice
23 days ago

bug trophée médailles d honneur

bonjour les gamers, 

je rencontre un problème a l obtention du trophée médaille d honneur qui consiste a faire 414 distinctions, j en ai fait beaucoup beaucoup plus et toujours pas de trophée. désinstaller et réinstaller le jeu, synchroniser les trophée vérifier les mise a jour, pas moyen je ne trouve pas de solutions.

je suis sur playstation 5

pouvez vous m aider? est ce que c est un problème connu ou pas?

merci de votre aide

8 Replies

• Bonjour, 

cela a marché pour moi, 

30 % des joueurs ont réussi ce succés, je pense que cela ne bug pas, 

Ce succès s'obtient en réalisant un total de 414 actes de bravoure en multijoueur. Un acte de bravoure est une récompense bonus octroyée pour des actions telles que les éliminations multiples, la capture d'objectifs ou l'accomplissement de tâches spécifiques à une classe, comme la réanimation de plusieurs coéquipiers d'affilée. Le jeu ne propose pas de suivi des exploits, mais vous en accumulerez naturellement bien plus de 414 en progressant vers d'autres trophées, notamment celui qui requiert 1 996 réanimations.

bonne chance, tu vas y arriver ...

• mon_cachou's avatar
    mon_cachou
    New Novice
    22 days ago

Je suis level 95 et au niveau des réanimation j' ai dépasser les 2500 réa. Beaucoup on débloquer le trophée avant le rang 20... Et visiblement si il y a possibilité de voir le suivi les exploits, j ai également dépassé les 2000 ... Je comprends plus très bien la

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    22 days ago

Je suis sur Ps5 aussi et le trophée "Médaille d'honneur" s'est débloqué assez facilement et rapidement en jouant à un peu tous les modes de jeu (Conquête, Percée et Ruée).

En revanche le trophée pour les 1 996 réanimations est tombé après plus de 2100 réanimations donc il faut juste persévérer ;)

• mon_cachou's avatar
    mon_cachou
    New Novice
    22 days ago

oui c est bien ca, c est un trophée qui se debloque facilement et rapidement " normalement " level 96 plus de 100h de jeu en multi et le trophée tombe pas, si c est pas un bug expliquez moi alors. et j aurait vu sur un site us que le trophée bug avec ceux qui on melangé les game sur le multi et redsec, et c est ce que j ai fait, j avais commencer par le multi pour aller ensuite en battle royal, d ou le blocage du succes

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    21 days ago

Aucune idée si le fait d'avoir jouer sur RedSec a un impact car j'ai eu le trophée avant la sortie de RedSec.

• toujours aucune solution de la part d ea? sont t il au courant du problème? est ce que c est un problème connu ou pas? savez vous m aidez un peu plus svp. j enchaine les games mais il veux pas se déverrouiller. j ai tout essayer. désinstaller et réinstaller le jeu, synchroniser les trophée avec psn, rien rien rien fonctionne. y a t il un forum anglais qui pourrait m aider?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour mon_cachou​ ,

Comme indiqué plus bas par Robinlou, il n'y a pas de panne par rapport à ce trophée. Il faut juste continuer et celui-ci se débloquera naturellement. Evitez peut être de jouer dans un serveurs où il y a que des bots, on ne sait jamais.

• mon_cachou's avatar
    mon_cachou
    New Novice
    4 days ago

Je ne joue plus sur les serveurs de bots, uniquement les serveurs officiel 

Featured Places