Forum Discussion
Peut-être pourrait ont agrandir très légèrement la zone d'effet de la trousse de soin/munitions également, je la trouve vraiment très très serré non ? Un petit mètre en plus pourrait aidé car les allié ne font pas forcément attention mais à 1 mètre à peine on détecte plus le soin :/
Je remarque également un trop gros spam du mortier, les autres gadget sont plutôt bien géré et demande un temps de recharge qui pour moi est bien géré justement, mais le mortier il suffit de testé pour ce rendre compte que en effet c'est un peu abusé :/ certaines partie en percé les gars sont 3 ou 4 par team à arroser sans limite, c'est une pluie d'artillerie sans arrêt du tout, le terrain est modélisé en constance, vive le proco^^
Dans l'ensemble un bon battlefield pour moi mais effectivement il manque quelques paufinage à faire, notamment le netcode global qui est trop "Playstation" avec un décalage constant entre les joueurs. Ça ne ressemble plus au netcode pc des anciens opus sans crossplay à l'époque. Le truc compliqué c'est que les PlayStation risquent de ne plus suivre si on augmente encore le tickrate ects ça doit être très compliqué, mais dans le passé nous n'avions pas vraiment besoin de crossplay il semble^^ alors pourquoi en auraient ont besoin aujourd'hui sachant que l'on est bien plus nombreux sur terre que il y a 10 ans ? Donc forcément encore plus de joueurs logiquement... Au revoir crossplay et rendez nous notre netcode :)