Forum Discussion
pour l'hélico il devrait le bloqué tant qu'il n'y a pas une majorité de vrais joueurs.
pour les bots, j'ai l'impression qu'ils sont script pour rien faire même si tu es dans leurs champ de vision, tant que tu n'as pas pris un kill. donc ça surprend un peu dans les débuts, tu a l'impression de joué contre des noob et d'un coup ils active leurs aimbot xD
mais dans l'ensemble je voudrais un paramètre qui défini le temps que tu es prêt a attendre pour avoir de vrai joueurs. un mod échauffement avec thématique aurait été sympa et quand le nombre de vrai joueur est atteint où que le temps d'attente défini est atteint. seulement à ce moment la partie commence
je vais prendre l'exemple d'une conquête 64. il y a une minimum requis de vrai joueurs a avoir par team (je crois que 8 mais sans certitude)
tu es dans les menus tu lances ta game, le jeu trouve 8 personne et si personne d'autre dans la minute ou deux qui suit il complète avec des bots. juste quelques minutes après la game peut-être full joueurs ou pas, mais j'aurais quand même préféré commencé avec moins de bots même si il aurait fallu attendre ces quelques minutes.
ma solution aux heures creuse, je pense qu'il est préférable d'aller portal pour avoir une vrai game