il y a vraiment de tout comme stats dans les lobby crossplay. en terme de niveau et skills y il a de tout aussi (des fois je préfère clairement quitté mon escouade)
tu es en mod discret et tu as un mec qui va spawn sur toi et tiré a tout va d'entré de jeu, un autre qui fait que prendre des véhicule, mais qui ne sait n'y conduire, ni prendre les bons kits et j'en passe.....
tu peux te retrouvé avec les 5 premiers des 2 team qui sont console. maintenant a savoir si ces joueurs console qui sont top au classements sont vraiment manettes ou clavier souris et si ils usent cronus (aucune idée)
j'ai même déjà vu un joueur a 0/7 et 20K points, c'était un ingé et je pense qu'il a passé sa game a réparer un véhicule avec la barre de vie jamais full.
mais en règle général tu vas voir beaucoup de joueurs console bien placé joué support et très agressif, le recul diminué et l'aim assist permet des choses que un joueur pc devra avoir beaucoup plus de skill pour réussir.
mais ça reste un jeu d'équipe et c'est souvent joué en escouade avec des gens que tu connais, qui va faire vraiment la diff pour les stats.
connaitre les spawn c'est aussi très important si tu veux pas faire du 1 contre 5 en étant mal placé
pour match a mort en équipe, aucune idée si ça tourne bien même en crossplay. même si beaucoup de joueur cod, bf va plus ce démarqué par conquête/ruée/percé/domination pour les joueurs bf.