DELETE ingénieur de bf !!!
Les ingénieurs sont devenus inutiles, votre équilibrage est TROP abusé. Plus aucun tank n'explose !!! Je mets toutes mes roquettes dans un tank et ils s'en foutent totalement.
Les impacts critiques dans les points sensibles n'existent plus. J'ai beau mettre une roquette dans l'arrière du tank, le tank s'en fout totalement car il peut maintenant manœuvrer tranquillement. Les tanks ne sont plus ralentis après un impacte critique qui arrive 1 fois sur 100 roquette car, bien, aucun tank ne donne son dos.
Je veux bien que le jeu ne se veut pas réaliste du tout, mais là c'est abusé, vous avez bien NERF les ingénieur et en plus de ca vous avez UP les blindage de tous les véhicule ( bateau, tank, etc...) Ces un double nerf des ingénieur !!!!!!!!!!!!!
Avant ca nous pouvions cumuler les mines les unes sur les autres et les dégâts des roquettes sur les points sensibles était vraiment utile. TOUT CELA EST TERMINE. Avant la refonte de la résistance des véhicules, il y avait un intérêt à jouer ingénieur.
Mais maintenant supprimer l'ingénieur et personne ne verra de différence tellement on est devenu useless. Sans parler de l'ingénieur en mode map infanterie, il n'a aucun gadget utile, alors que le soutien a des gadgets en veux-tu en voilà. Donc même constat il sert a rien du tout.
Le vrai problème est que les map grande conquête sont devenues injouables !!! Trop de véhicules qui ne meurent PLUS.
Faites quelque chose SVP.
Il faut rétablir l'équilibrage des véhicules avant refonte, car il était bien meilleur.
Arrêtez de vous foutre de la **bleep** du monde et faites un effort, le seul nerf de l'ingénieur suffisait déjà bien assez !!!
Et ça m'énerve d'autant plus que je ne joue qu'ingénieur dans tous les battlefield, maintenant je vois un tank, je l'évite. Et tout le monde fait pareil.
ET QUAND ALLEZ VOUS FAIRE UN EQUILIBRAGE DU NIVEAU DES JOUERS POUR LES PARTIE CONQUETES ???????????????????????