Forum Discussion

Its-Fuegoo's avatar
Its-Fuegoo
Seasoned Novice
6 days ago

En game après un repop mains invisible ou arme invisible ou les deux

Hello comme dis dans le titre en game quasiment toutes les games mes mains deviennent invisible ou mon armes ou les deux j'ai juste le crosshair sur l'écran mais je peux quand même tirer avez-vous une solution pour cela 

MERCIIIII

18 Replies

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Rising Scout
    4 days ago

Bonjour, pareil pour moi j'ai fait un feedback sur le forum anglais.

Si cela vous dit faite de même afin qu'il ait le plus d'informations sur se problème 

https://forums.ea.com/category/battlefield-6-beta-en/discussions/battlefield-6-beta-feedback-en

• Dr-g0nzo77's avatar
    Dr-g0nzo77
    Seasoned Novice
    5 days ago

oui c'est grave frustrant, j'ai aussi essayé de depuis steam et origin, meme resultat.... mes potes jouent normal sans soucis alors que c'est moi qui me suis fais **bleep** pour leur chopper des clé XD
    Bon au moin le positif las dedans c'est qu'au moin on sait qu'on est pas tout seuls.

• Nytmeir's avatar
    Nytmeir
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Pareil pour moi et j'ai le soucis depuis le premier jour de la béta c'est super frustrant de pouvoir faire qu'une game..
    J'ai essayé de réparer le jeu et l'installer sur un autre disque dur mais rien 

• Dr-g0nzo77's avatar
    Dr-g0nzo77
    Seasoned Novice
    5 days ago

J'ai la même chose parfois c'est meme les enemis qui sont invisibles sauf leurs armes, en plus de ca parfois je n'arrive même pas a aller au menu ( sois black screen , sois chargement infini au pré menu , sois freeze ) , des fois j'arrive jusqu'au menu mais lorsque je lance j'ai un chargement infini. 
    C'est pareil pour toi ?

• Its-Fuegoo's avatar
    Its-Fuegoo
    Seasoned Novice
    6 days ago

je peux même rajouter que je ne peux pas passer a la game suivante obligé de alt-F4 et relancer

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.126 PostsLatest Activity: 8 hours ago