Forum Discussion

Its-Fuegoo's avatar
Its-Fuegoo
Seasoned Novice
6 days ago

En game après un repop mains invisible ou arme invisible ou les deux

Hello comme dis dans le titre en game quasiment toutes les games mes mains deviennent invisible ou mon armes ou les deux j'ai juste le crosshair sur l'écran mais je peux quand même tirer avez-vous une solution pour cela 

MERCIIIII

18 Replies

• Nytmeir's avatar
    Nytmeir
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Je l'ai sur mon SSD je vais essayer sur mon M2 on verra bien mais j'ai remarquer que c'est lors ce que mon processeur était sollicité a 100% que ça le faisait donc bon je pense pas que ça changera mon soucis  

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Rising Scout
    4 days ago

Je test aussi cela pour voir, si cela fonctionne aussi pour moi ou non,  je viendrai faire un retour 

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Rising Scout
    4 days ago

Bon est bien cela n'a fonctionner que quelques game puis cela a re bugue

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour tout le monde, le bug concernant les armes et les mains invisibles a bien été signalé, pour l'instant il n'y a pas vraiment de solution officielle malheureusement, on vous tient au courant!

• SQaD-Lau's avatar
    SQaD-Lau
    Rising Scout
    4 days ago

Merci beaucoup EA_Cath​ pour votre retour d'information, on va être patient et c'est le but d'une beta  aussi la remonter des bugs

• syggmaa's avatar
    syggmaa
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci beaucoup d'avoir pris en compte ce soucis  majeur, qui a été mon point noir pendant 4 jours. J'ai essayé multiples solutions,  mais rien à y fait, j'ai donc du subir ça pendant  les 4 jours de la  bêta. J'espère vivement que ça seras pas le cas à partir de ce jeudi du deuxième week-end de la bêta.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.126 PostsLatest Activity: 3 hours ago