Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
2 months ago

Les bots de plus en plus ... humains .

Bonjour , je joue souvent en percée facile et les bots s'adaptent de plus en plus , ils font des droites gauches , des glissades , tirent au snipe ,envois des grenades  et parfois on de demande si ce sont des joueurs ou des bots , bien sûr en général ils sont beaucoup plus facile a tuer , mais là ça commence juste a changer , avant on voyait un ennemi faire une glissade , on savait que c'était un vrai joueur , maintenant on est parfois surpris que ce ne soit pas le cas , ils apprennent , je pense avec l'IA  . 

5 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    2 months ago

en faite ça fait déjà très longtemps que les fps peuvent avoir de très bonnes ia, par contre ça sera frustrant pour les vrai joueurs donc les jeux les nerfs. (là j'ai fais la version  courte)

tu peux trouvé de très bonnes vidéos sur le sujet. je pense particulièrement a celle du joueur du grenier qui reprend des analyse faite par d'autre et explique les différentes raisons

https://www.reddit.com/r/france/comments/1f5l1ay/mais_pourquoi_lia_est_pourrie_joueur_du_grenier/ 

c'est un réddit avec la vidéo avec pas mal d'avis et d'infos 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

Les bots pas nerfés , ce serait comme jouer contre un cheater avec un aimbot , difficile de gagner un duel en 1 vs 1 , mais plus surprenant , ils leurs donnent des noms avec une fonction particulière , j'en ai vu un il me semble avec un nom dans le genre , anticampeur par exemple .

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Maxgard30​ ,

Faut faire gaffe aussi aux trolls. Je suis tombé récemment dans une escouade où un joueur a mis [bot] dans son nom pour faire croire que c'est un bot.😅

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    2 months ago

oui j'ai justement report le premier joueur qui avait ce genre de nom. (en nom inapproprié) et j'ai reçu une réponse officiel comme quoi il avait le droit 

pour le nom "anticampeur" de ton exemple, je ne pense pas que c'était un bot, en faite base toi sur leurs lvl et si tu peux voir leurs profil 

pour la vidéo, j'en garde un bon souvenir comme je l'avais trouvé très enrichissante et du coup je viens de la rematé et justement ça explique pas mal leurs fonctions possible et les raisons de leurs déclanchement (c'est aussi pour ça que j'y crois pas pour le nom en particulier)

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

🤣Il me semble en avoir croisé aussi , je ferai plus attention , merci.

Featured Places