Forum Discussion
11 Replies
- Scaaar21069 days agoRising Scout
Ce jeu est mort. Cette licence est morte.
Lorsque la fan base CoD et Fornite s'en seront lassés, ils feront peut-être machine arrière, mais ils auront déjà perdus les vétérans.
Pire BF de tout les temps.
Sinon ça dit quoi les community manager sur le matchmaking défaite sur défaite sur certains joueurs ? ça dit rien ? :) - olilanfr9 days agoNew Novice
je joue a BF depuis 20 ans . je n'est jamais vue ca ! a chaque maj sont lots de bug de pire en pire . jusqu'à supprimer des modes . incapable d'avoir un jeu stable . je jette l'éponge pour moi ca sera le dernier... ce jeu est devenue un boutique en ligne. Pour le reste on bricole, on bidouille bref rien ne marche ...
- EA_Hux9 days ago
Community Manager
Bonjour,
Désolé d'apprendre que cette mise à jour ne répond pas à vos attentes.
Si vous avez constaté des changements particuliers depuis son déploiement (gameplay, performances, équilibrage, bugs, etc.), n'hésitez pas à les détailler.
Des exemples concrets permettent de mieux comprendre ce qui pose problème et sont plus utiles pour les équipes.
Même si nous ne pouvons pas répondre à tous les posts, nous faisons notre maximum pour les lire et transmettre votre ressenti.
- JEFF-THE-BOXER8 days agoRising Hotshot
Et les youtubeurs font vous faire croire que la mise a jour est SUPER ! 🤣🤣
- Scaaar21068 days agoRising Scout
ça ne sert à rien.
Vos équipes ne prennent pas en compte les avis des joueurs (reddit, forum ici même, youtube, facebook page bf 6).
Sinon on aurait eu un changement drastique du matchmaking depuis un long moment. - JikeFR838 days agoNew Traveler
J'en viens même à regretter la précédente mise à jour pour ce qui est du gunplay...
- OuziiiB8 days agoRising Novice
Pareil plus de 18 ans BF; fan de la licence ans mais la; vraiment la pilule ne passe plus.
- OuziiiB8 days agoRising Novice
Merci pour votre retour.
Pour revenir au sujet, voici les principaux problèmes que je rencontre :
Les 3 grande ligne ;
Jouer avec des joueurs qui ont des ping élevé "0.0"
Des problèmes de synchronisation avec le serveur : il arrive parfois qu'un ennemi soit éliminé en seulement 3-4balles, alors que d'autres fois il faut presque un demi-chargeur, même lorsque le tireur est précis/appliqué. Ce problème a déjà été signalé à plusieurs reprises par d'autres joueurs.
Le TTK des armes mériterait d'être revu. Personnellement, je ne ressens aucun changement depuis la mise à jour. J'ai même l'impression que la synchronisation est moins bonne qu'avant le patch.
Pour être honnête, je pense que la plupart de ces problèmes proviennent des serveurs.
- olilanfr7 days agoNew Novice
Pour moi jeu plante entre deux match..... point attaque a disparu depuis avant dernière MAJ pas de nouvelle ! pourtant annoncer réparer liste de la dernière MAJ ? bref rien ne vat plus ... on passe sont temps a recharger le jeu , attendre les joueurs , a écumer les forums pour trouver des solution a chaque MAJ et on s'amuse plus ... voila le souci . seul la partie REDSEC attire tous votre attention et la boutique sont les seul chose qui fonctionne.. Pour le reste on bidouille de vielle carte pour soi disant la nostalgie et on les sort au compte goutte. 4 nouvelle Maps en 2 saison . on n'attend plus MAJ , on tremble a voir ce qui vat ce passer..je vous pris tester vos maps et le reste avant de nous les balançais ... bientôt il aura que des bots sur vos serveurs incapable de lancer une partie de plus 32 joueurs. je ne reconnais plus cette licence vous casser tous ! la confiance et le respect avec une sensation de foutage de **bleep** ..
- S0LIDUS_Snake7 days agoSeasoned Traveler
Moi j'ai plusieurs questions aux community manager
1- vous avez déjà touché à un jeu vidéo de votre vie? Car quand je vois vos commentaires ,disant aux joueurs de spécifier leurs dires sur la MAJ et les bugs, ça me fait doucement rire😲
2- Vos DEVS de battlefield studios, ils sont débiles ou tous incompétents? Quand on regarde les interview ou autres , on a l'impression qu'ils ont révolutionné la planète.
3- Vous vous foutez de la Gu.... de qui franchement ; des joueurs ou de la licence?
Une petite récap si vous voulez : joueurs avec une manette privilégié, hit box foireuse, dispersion et vélocité des armes non conforme, reflet du sniper à la ramasse (pour votre info, de nos jours, toutes les lunettes sont anti-reflet de base, revoyez vos copie), crossplay obligatoire, bug écran noir quand on quitte une partie, obligation d'avoir une manette si tu veux jouer avec les aériens (qui joue avec une manette sérieux mis à part des neuneus ou les consoleux. En aérien c'est le joystick sur PC) Lag compensation. Bruits des pas, par pité enlevez le, ça tue le jeu, on entend à travers les murs, même au premier étage. Personne ne cut désormais. Mode tiré d'autres jeu qui ne servent à rien. Et j'en passe et des meilleurs.
Pourquoi mais pourquoi donc vous vous entêtez à faire du grand n'importe quoi sur cette licence? Vos devs de BF Studios sont des anciens de chez Activision?
Ils sont complétement à la ramasse des attentes des joueurs, mais vous vous entêtez à faire des modes dont tout le monde s'en tape car vous n'avez aucune créativité, vous pompez tous chez les autres. Tous les modes actuels/events sont des copies d'autres FPS.
Battlefield à la base c'est un mode conquête full ou only infantry. Après on peut rajouter le rush que j'affectionne , le domination et le match à mort par équipe pour les gosses.
De plus comme l'a dit plusieurs joueurs, BF6 est juste une boutique de skins pour rapporter du fric. Et comme l'ont mentionné d'autres joueurs , la licence est MORTE de chez MORTE, vous n'avez pas appris de vos erreurs depuis 2042 et votre jeu un ramassis immonde de n'importe quoi. C'est un patchwork de pleins jeu alors que BF avait une identité propre
Le crossplay qui à l'air tabou chez vous. Moi je suis sur PC et souris et j'ai ce screen, le oui est contre ma volonté, vous forcez les joueurs à l'accepter. Dans ce cas là vous ne le mettez pas en avant.