Forum Discussion
11 Replies
- Scaaar21069 days agoRising Scout
Ce jeu est mort. Cette licence est morte.
Lorsque la fan base CoD et Fornite s'en seront lassés, ils feront peut-être machine arrière, mais ils auront déjà perdus les vétérans.
Pire BF de tout les temps.
Sinon ça dit quoi les community manager sur le matchmaking défaite sur défaite sur certains joueurs ? ça dit rien ? :) - olilanfr9 days agoNew Novice
je joue a BF depuis 20 ans . je n'est jamais vue ca ! a chaque maj sont lots de bug de pire en pire . jusqu'à supprimer des modes . incapable d'avoir un jeu stable . je jette l'éponge pour moi ca sera le dernier... ce jeu est devenue un boutique en ligne. Pour le reste on bricole, on bidouille bref rien ne marche ...
- EA_Hux9 days ago
Community Manager
Bonjour,
Désolé d'apprendre que cette mise à jour ne répond pas à vos attentes.
Si vous avez constaté des changements particuliers depuis son déploiement (gameplay, performances, équilibrage, bugs, etc.), n'hésitez pas à les détailler.
Des exemples concrets permettent de mieux comprendre ce qui pose problème et sont plus utiles pour les équipes.
Même si nous ne pouvons pas répondre à tous les posts, nous faisons notre maximum pour les lire et transmettre votre ressenti.
- JEFF-THE-BOXER8 days agoRising Hotshot
Et les youtubeurs font vous faire croire que la mise a jour est SUPER ! 🤣🤣
- Scaaar21068 days agoRising Scout
ça ne sert à rien.
Vos équipes ne prennent pas en compte les avis des joueurs (reddit, forum ici même, youtube, facebook page bf 6).
Sinon on aurait eu un changement drastique du matchmaking depuis un long moment. - JikeFR838 days agoNew Traveler
J'en viens même à regretter la précédente mise à jour pour ce qui est du gunplay...
- OuziiiB8 days agoRising Novice
Pareil plus de 18 ans BF; fan de la licence ans mais la; vraiment la pilule ne passe plus.
- OuziiiB8 days agoRising Novice
Merci pour votre retour.
Pour revenir au sujet, voici les principaux problèmes que je rencontre :