Forum Discussion

bryanboss83's avatar
bryanboss83
Seasoned Newcomer
16 days ago

Manque le côté stratégique et moins arcade sur ce BF6

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu la chance comme vous tous de tester ce bf6 et comment dire pour la faire courte :

depuis bf3 et bf1 je n'ai plus ressenti de frissons concernant cette licence et malgré la beauté du BF6 il manque un truc ... 

points positifs: 

-le jeu est très beau, bien compressé et tourne bien malgré quelques petits bug de bêta 

-les armes et la personnalisation sont intuitives 

-l'ambiance générale est réussie 

-les déplacement sont très bien selon moi 

-les modes toujours pleins de potentiel mais tellement moins dynamique encore une fois que bf1 (ex: le train dans la jungle ) 

- la caméra avant de respawn ! Ça c'est une bonne idée, VRAIMENT ! 

points négatifs :

-jeu beaucoups trop arcade style call of duty et manque le côté simulation est plus lent des anciens 

-les "ultis " que je n'utilise jamais car je trouve ça inutile 

• les maps jolies mais beaucoup plus compressées et moins impressionnante que BF1 par exemple et mal exploitées et très petite finalement ... 
  • Le seul élément dynamique sur la carte et qui est l'argument de vente, la destruction des bâtiments mais tout n'est pas vraiment destructible (la douche froide) 
  • les armes ont besoins de revalorisation en rapport dégâts / cadence / portée / direction des balles ainsi que l'impact avec la gravité 
  • Les véhicules qu'on ne ressent pas vraiment l'envie et le besoin de les conduire pour renverser la situation vu qu'il sont trop lent / peu nombreux, pour un gameplay aussi nerveux sur de ptite zone comme un call of duty 
  • Le sentiment que les classes peu importe laquelle on prend, on ne se sent pas vraiment utiles à part le soutien ...  

voilà pour le moment, je prie pour que mon avis change d'ici là et que j'achète le jeu sans réfléchi, pour le moment il ne vaut pas son prix malheureusement 🥺

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.177 PostsLatest Activity: 14 hours ago