Scaaar2106
3 days agoNew Novice
Matchmaking
Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...
En fouillant un peu le forum j'ai trouvé un post qui résume très bien mon ressenti, un message de @FR_bidonchon
"Commencer à tirer en premier, vider un chargeur dans la tete de l'ennemi et se faire killer en retour avec un seule balle (Ce que l'on entend) en 1 seconde au moment ou l'ennemi se retourne, cela finit par énerver. Mëme le journal des dégats, tellement cela va vite, que le serveur ou le client n'a même pas le temps d'enregistrer quoique ce soit (C'est vide il n'y a RIEN)
Lancer une grenade à main et compter jusqu'à 3 environ avant qu'elle n'explose (Les ennemis ont le temps de fuir) alors que TOI si tu reçois la grenade, elle explose à peine le temps d'arriver au soi
Se faire killer par un ennemi invisible, que donc tu n'as pas vu et que tu ne pouvais pas voir, mais que tu vois une fois killé dans l'indicateur en rouge de positionnement d'ennemi (le plus connu étant le kill dans un angle de couloir) il t'indique que celui ci n'avait même pas franchi l'angle du couloir
Se faire killer alors que tu es déjà à l'abri depuis 2 ou 3 secondes
Les balles qui semblent passer à travers les joueurs ou meme les obus de RPG sur les tanks
Le fait de devoir tirer 3 roquettes de RPG à l'arriere d'un tank ennemi pour le détruire alors que pour ton tank une seule suffit"
Donc je ne suis pas fou, c'est pas qu'un ressenti. Il y a bien un réel problème sur BF 6 de manière globale sur le netcode et comment il accepte ou rejette certaines actions... Avec un peu de recherche sur Youtube, pareil concernant le marchmaking, ceux qui ont un niveau bon, très bon ou excellent, sont très fréquemment dans des parties où ils ce font laver par l'équipe adverse.
Quelle déception, la fin d'une licence c'est certain.