Modification à faire sur cet OPUS
Vétéran de BF et un certain âge, je constate que mettre plusieurs studios faire un jeu ne réussi pas toujours. Peut-être que ce sont des bons studios individuellement mais ensembles bien cela donne ce jeu.
Pour moi BF c'est DICE et pas Pierre, Paul et Jacques.
Pour les modifications à apporter :
retour des classes standard :
Medic avec sa trousse de soins, son défibrillateur.
Soutien avec caisse de ravitaillement, échelle
Ingénieur avec lance roquette, chalumeau, mine anti-char
Sniper avec claymore, grenade de détection et balise de détection
Force Ops avec C4, bouclier, arbalète ou arc
Armes bloquées pour chaque classe:
Comme ça pas de sniper avec fusil auto ou lance patate etc...
Lag Compensation : OFF
Remettre des serveur DICE comme sur BF3 (ils étaient nommés =DICE= si je me rappelle)
Remettre la DOGTAG du joueur, car quand je "cut" quelqu'un j'en ai rien à faire de savoir combien de kill il a fait, moi c'est savoir qui j'ai "cuté" et remettre des évents ou les devs se pointent pour qu'on leur pique leur DOGTAG.
Remettre un site genre Battlelog comme à l’époque de BF3
Croosplay : à mettre aussi sur la version PC
Les atouts /gadgets de classe : à supprimer, vous vous croyez sur COD??
Skip de l'intro : sauf si quelqu'un sait comment faire, mais une fois vue je m'en fou royalement
Et le plus important, le virage que vous avez pris après BF2, mettre des kills à 100 points et autres alors que dans BF2 c'était un point un kill, 2 points un ravitaillement de munitions et 5 points une réanimation.
Je comprends que les dirigeants d'EA pense à rameuter des joueurs de générations X/Y/Z, (et de la money également) mais la plupart des vétérans de BF/BF2/BF3 vous le diront, la communauté (sans généraliser biensûr ) est de plus en plus égoïste voir neuneu avec les années. Les médics sur ce BF6 sont en voie d'extinction et surtout quand ils le font c'est avec 10 ennemis devant😄idem parfois pour avoir des munitions et je ne parle pas du "spottage" des ennemis vous savez la touche A quand vous voyez un ennemi.
Et dans ce cas de figure, oui BF c'était mieux avant👍