Maxgard30New Ace2 days agoNouvelles cartes en percée facile . Bonsoir je viens de jouer sur deux nouvelles carte en percée facile , et je les trouve très bien , il y a même un hélico , je n'ai pas encore tout vu sur ces cartes , mais premières impression très...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago600 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago600 Posts
Recent DiscussionsNouvelles cartes en percée facile . Bonsoir je viens de jouer sur deux nouvelles carte en percée facile , et je les trouve très bien , il y a même un hélico , je n'ai pas encore tout vu sur ces cartes , mais premières impression très...BF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...Pas cool EA J'ai acheté le jeu à sa sortie (attendu avec impatience, comme beaucoup adeptes de l'opus) à 69.99€ PC (de base). Et déçu. Mais j'y joue. Je m'aperçois que le jeu est à 45.99€ (même édition de base ...C'est normal ? Entre les sociétés et leurs sites de cheats, on trouve d'autres curiosités... Je ne cite pas le nom de celle ci, (de toutes les façons je n'ai plus le lien) mais si ils proposent c'est qu'il y a des...BF6 Phantom Edition acheté plusieurs fois, BF PRO Token ? Bonjour, Je me permets de vous contacter ici car le chat live semble me dire qu'il s'agit d'un souci qu'ils sont en train de gérer mais je n'en vois aucune trace sur le X de Batttlefield. Pour fair...