Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
New Ace
2 days ago

Nouvelles cartes en percée facile .

Bonsoir je viens de jouer sur deux nouvelles carte en percée facile ,  et je les trouve très bien  , il y a même un hélico , je n'ai pas encore tout vu sur ces cartes , mais premières impression très bonne pour moi . 

2 Replies

• En fait si on regarde "globalement" ce BF6 n 'est pas mauvais, même pour le gameplay

La nouvelle carte est grande (je l'ai testé en percée et d'autres modes) et permet ENFIN, de pouvoir contourner les ennemis

Evidemment une seule carte.. Ca fait radin

Par contre pour le netcode, je n'ai pas vu d'amélioration, ce serait meme le contraire chez moi

Perso le seul moment ou "ca touche" c'est en percée facile contre des bots. Mais même là si j'ai en face de moi un vrai joueur en manette c'est la cata.. Mon clic de souris ne fait RIEN ou alors avec un décalage de 2 secondes mini

Puis bon après les bots.. il suffit d'en massacrer quelques uns un peu trop rapidement en début de partie et ensuite ils sont attirés par nous et disposent d'un AIMBOT :-) car ils semblent nous traquer, mais surtout ils peuvent nous one shoot à l'autre bout de la carte avec un pistolet (j'exagère à peine :-) A cela j'ajoute que certains deviennent indestructibles (Un chargeur complet dans la tete à 2 m, ou 6 coups de fusil à pompe ne font rien hormis quelques dégats

J'ai constaté que le soucis ne se fait pas que dans les environnements clos avec pas mal d'actions, explosions etc...  Une rue avec un mec,  humain et manette, qu'on aperçoit à l'autre bout, et qui me vise suffit pour avoir les problèmes décrits ci dessus

Featured Places