Forum Discussion
merci pour vos réponse mais on ma di que les défi hebdo de la semaine pro ne donnerons pas de points car les points serais uniquement sur la semaine dernière et cette semaine . même si paradoxalement l'évent continu donc j'espère que vous avez raison et que mardi prochain les nouveau défi me permettrons de finir cette branche.
J'ai terminé tous les défis hebdomadaires ainsi que ceux pour l'event Crépuscule et il me manque aussi 5 pts pour débloquer l'arme.
Idem pour ceux de la 1ère semaine sauf un où je dois remporter ou terminer 1er en mode Survie qui ne me rapporte qu'un bonus XP Passe de Combat de 30 min (je ne joue pas en survie et de toute façon j'ai fini le Passe de Combat).
A confirmer mais il me semble que lors des précédents Events, chaque semaine les défis rapportaient des pts pour le Passe de Combat standard et pour l'Event sauf vraiment si tu avais fini 1 des 2 ou les deux et là ça rapportait des pas d'XP.
J'ai 1800 Battlefield Coins donc au pire je peux sacrifié 150 BC et en avoir assez pour la prochaine saison.