Forum Discussion

callos1's avatar
callos1
Rising Adventurer
15 days ago

petite suggestion pour les trousse de soins/ munition

bonjour, 

je trouve que la portée d'interaction est trop petite et facilement bloqué par le moindre décors. le faite qu'elles soient mappé même par les ennemis n'aide pas.

résultat :  soit ont va en voir 5 sur 10 m², soit les gens packer dessus.

suggestion : que a partir du moment où il y a une personne dans son rayon d'action, que ça augmente sa porté. comme si la personne les distribuaient (en tout cas pour les munitions) un x2 ou x3 serait pas mal

6 Replies

• Nakyoma's avatar
    Nakyoma
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Moi ce que j'aurai trouver bien c'est de ravoir la même fonctionnalité que sur BF5 ou tu pouvait directement prendre les munitions sur le joueurs si tu approchais de lui.

• Je ne sais pas si tu as fais les premiers opus, mais une trousse de soins de munitions ce sont les mecs qui doivent venir se réappro et je ne sais pas si tu rends compte ce que ça fait 5m ou 10m² . Encore heureux que les soins et munitions soient bloqué à travers un mur.👍Déjà il faudrait dissocier les soins des munitions😉

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Intéressant aussi, on fait passer!

• Perso je serai plus pour simplement augmenter la portée de la caisse car régulièrement je suis obligé une zone de combat pour donner des soins/munitions à des alliés de l'autre côté de la rue ou juste me décaler car la caisse est 20 cm trop loin.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Merci pour la suggestion concernant les intéractions avec les éléments du jeu callos1​ , on la fera passer aux équipes!

Featured Places