Forum Discussion

LoLrc273's avatar
LoLrc273
Seasoned Newcomer
3 months ago

Blum + repérage

Bon il est temps de parler d’un sujet sérieux.

Le risque d’AVC en jouant à ce jeu.

C’est complètement illogique car même dans les jeux les plus réalistes, il n’y a pas cette histoire de Blum (d’une intensité encore jamais vue). 

S’il vous plaît, réduise-le ou enlevez-le ça détruit l’engouement quand on joue à ce jeu..

De même pour le repérage, soit vous l’équilibrer ou soit vous, mettez les informations concernant le temps de repérage parce que pareil on se fait « laser » sans même pouvoir, répliquer.

Donc clairement même en jouant comme un rat sur ce jeu, c’est impossible de rester plus de cinq minutes en vie… (même sans rusher). Je vous rappelle qu’il y a des game qui durent plus de 35 minutes…

L’équipe je vous aime bien, j’aime bien le jeu mais clairement après 300 heures de jeu je pense que les arguments que j’apporte sont pertinents

je vous remercie d’avance

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

joueur manette ?

pour le blum ou bloom, il y en a toujours eut sur les bf, en terme d'intensité tu prenais une mitrailleuse lourdes sans trépied sur les anciens tu allais vite visé le ciel. 

ils ont déjà viré la dispersion pour full auto facile, pour l'engouement je dirais que c'est plus une histoire d'armes et que le mod harcore soit pas proposé de base. (tu vas trop souvent mettre low sans tué a une distance ou tu as l'initiative et a coté de ça tu as des armes totalement broken)

pour le repérage, oui ils auraient pu faire mieux. mais sans, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de plaintes.

portal ce développe lentement, mais par la suite tu y trouveras peut-être plus ton bonheur. comme le multi de base est orienté pour séduire une majorité, voir a rendre des choses trop casu ou pas suffisamment selon les goûts 

• Ce serait bien d'employer des mots français dans vos messages , le blum ????laser ????

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

perso j'ai tapé "blum jeu fps" et il m'a envoyé sur bloom, donc c'est le recul de l'arme pour moi son souci

Featured Places