Forum Discussion
Bonjour, vous avez encore le problème? j'ai le meme soucis que vous et je cherche des solutions depuis plusieurs semaines
Bonjour,
J'ai joué sur les 4 derniers jours et même si j'avais parfois des indications de problème de connexion et des pings instables je n'ai pour autant pas eu de ralentissement en particulier.
Par rapport à avant et au vu des échanges sur ce forum, j'ai recherché des solutions pour contourner des possibles limitations mises en place par mon fournisseur d'accès à internet.
J'ai tout d'abord changer de serveur DNS en suivant la procédure indiquée sur ce site : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/
Pour autant, je n'ai pas remarqué de changement particulier, et en faisant des recherches supplémentaires, j'ai vu qu'une solution possible était d'utiliser un VPN. Comme je pouvais l'avoir avec mon antivirus Avast, je l'ai utilisé et hormis des pings parfois instable dans le jeu, j'ai très rarement eu des ralentissements ; 2-3 assez courts sur plusieurs heures de jeux.
Cordialement,