saintpereSeasoned Newcomer7 months agoRégler les problèmes de saccades/lag j'ai eu le même problème le mp/s en rouge ~38/68 , donc lag et je traversais les murs. il faut activés le dlss/fsr/xsee etc.. mettre la résolution sur 130% ou plus suivant votre configuration(java...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 21 minutes ago640 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 21 minutes ago640 Posts
Recent DiscussionsLe problème des mortiers... On en parle ? Dans la dernière mise à jour on notait "- Le mortier portatif peut désormais être déployé dans les zones du quartier général. " Conséquence, ce qui était PREVISIBLE, est arrivé Il faut n'avoir auc...Suggestion pour les Passe de combat Bonjour ! Je voulais proposer une amélioration pour le passe de combats et les prochains et qu'on voit si c'est une bonne ou mauvaise idée. Depuis quelque temps, on peut voir sur d'autres jeux co...BF6 : Les problèmes de souris ne seront pas solutionnés sur le court terme Si on regarde ce sujet : https://x.com/i/status/2036604873202942420 On y lit quelque chose d'assez... étonnant Le détenteur de ce compte "X" (Ex-Twitter) est Florian "DRUNKKZ3" Le Bihan qui ...Au sujet de : "Battlefield 6 – Indicateurs Anti-Cheat – Janvier" Il est dit : "Le MIR inclut à la fois les tricheurs confirmés – tous bannis – et ceux que nous soupçonnons sur la base de l’ensemble des détections et signaux en constante évolution et mise à jour...Serveur BR Cape Town South Africa Salut la commu, Est-ce que quelqu’un sait pourquoi le serveur BR en Afrique est toujours redirigé vers l’EU ? Cela fait une semaine que ça dure. Est-il possible que cela revienne à la normale. L...