saintpereSeasoned Newcomer5 months agoRégler les problèmes de saccades/lag j'ai eu le même problème le mp/s en rouge ~38/68 , donc lag et je traversais les murs. il faut activés le dlss/fsr/xsee etc.. mettre la résolution sur 130% ou plus suivant votre configuration(java...Show More
OH-PARDONEXCUSESRising Newcomer2 months agomerci j'ai pas tout compris (69 ans bientôt )mais je vais essayer
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 32 minutes ago573 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 32 minutes ago573 Posts
Recent DiscussionsMise a jour du 20 janvier . Bonjour , j'ai l'impression que depuis la dernière mise a jour on reprend toute les balles d'un coup , ce que j'appelle dans un autre post le BF Lucky Luke où on tire mais on meurt plus vite que son ...Discord Communautaire Français 🎖️Rejoins notre Discord Communautaire Battlefield !🎖️ Salut à tous les soldats ! Tu cherches des coéquipiers pour tes parties Battlefield, des infos à jour sur les patchs, événements ou astuces ? ...Recherche partenaires sur PS5 Salut à tous 👋 Je cherche des joueurs francophones de 30 ans et plus pour jouer à Battlefield 6 sur PS5. L’idée, c’est de jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête, avec des gens un peu pl...battlefield labs je pose ma question ici je ne sais pas ou la poser ; je suis inscrit sur le battlefield labs depuis un bon moment je recois des fois des mails de battlefield labs comme ca éte le cas avant hier mai...Les balles ne touchent pas. Bonjour, Systématiquement, a chaque duel je me fait laver, au début, j'ai cru que le problème venait de moi, que j'était devenu mauvais apres 6 mois sans avoir jouer a un FPS Alors, j'ai réinstall...