saintpereSeasoned Newcomer5 months agoRégler les problèmes de saccades/lag j'ai eu le même problème le mp/s en rouge ~38/68 , donc lag et je traversais les murs. il faut activés le dlss/fsr/xsee etc.. mettre la résolution sur 130% ou plus suivant votre configuration(java...Show More
OH-PARDONEXCUSESRising Newcomer2 months agomerci j'ai pas tout compris (69 ans bientôt )mais je vais essayer
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago530 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 2 hours ago530 Posts
Recent DiscussionsDédommagement Battlepass gratuit Bonjour à tous, Je ne pense pas être seul dans ce cas là mais je n'ai pas reçu le Battlepass S1 gratuit comme promis lors du bug de démarrage via l'EA APP. Y a-t-il des gens ici qui ont reçu l...Le son a t'il changer a nouveau ? j'ai la forte impression que depuis cette mise a jour du 15 décembre le son a encore changé. Il me semble que les bruits de pas de la team sont plus audible que ceux des ennemis ! surtout en multi....Remettons les points sur les i. Les joueurs médiocres qui crachent sur le jeu parce qu'ils se font rouler dessus, dites-moi vous vous êtes déjà posé la question de savoir ci c'est pas vous le probleme? Je scrute le forum est bi...Les bots de plus en plus ... humains . Bonjour , je joue souvent en percée facile et les bots s'adaptent de plus en plus , ils font des droites gauches , des glissades , tirent au snipe ,envois des grenades et parfois on de demande si ce...Mode Percée sur Pont de Manhattan Qui sont les gens sui ce sont dit que l’équilibrage défense-attaque du premier secteur sur cette map était bien ? Et ce n’est pas la seule map où des secteurs sont quasi imprenable. Je pense que mett...