Forum Discussion

TixeB's avatar
TixeB
Rising Rookie
9 days ago

Report Bugs et d'autres petits rapports

Bonjour, 

1- En souhaitant modifier l'attribution des touches sur PS5, j'ai découvert que peu importe quelle action est attribuée à Cercle, la fonction de base qui est de s'accroupir ne disparaissait pas.

Que l'on souhaite mettre sur cette touche, la fonction de donnée un coup de couteau, de recharger ou autre, à chaque pression, le fait de s'accroupir s'active.

Voici un exemple vidéo : https://youtu.be/pTrFWM8st-4

2- Durant une partie juste après un respawn, la caméra s'est détaché de mon corps et est resté en position fixe au-dessus de mon soldat.

Voici un exemple vidéo : https://youtu.be/7xsv-On8E6I

3- En étant accroché à l'arrière d'un Tank, si l'arrière du véhicule rentre en collision avec un autre véhicule, il y a un risque de passer sous la carte de jeu.

Voici un exemple vidéo : https://youtu.be/IG6LwFx398g

4- Le bipied ne se déploie pas, correctement. Et lorsque l'on passe en configuration secondaire, ça ne fonctionne plus du tout.

5- Il faut modifier la physique des soldats, on se retrouve souvent propulsé dans les airs lorsque l'on court en direction d'une pente ou que l'on enjambe un obstacle.

6- Les menus pour assigner les touches, modifier la sensibilité et tout le reste, c'est catastrophique ! Des sous menus et encore des sous menus, avec en prime des doublons partout !

Une lisibilité et incompréhension de certains paramètres à noter. Il faut re-simplifier toute cette partie ! ! !

7- Nombreux respawn kill realisable au QG sur quasiment chaque carte.

8- Remettre la boussole directement intégrer à la minicarte.

9- Réduire la taille des pseudos des membres de son escouade, en bas à gauche.

10- L'état de contrôle de chaque point A,B,C,D,E devrait retourner en petit au-dessus de la minimap. On regarde plus régulièrement celle-ci que le haut de l'écran !

11- Rééquilibrage des armes nécessaires.

12- Le tir de rocket en hélicoptère est vraiment fatiguant, matraquer R2 ce n'est pas très simple lorsque l'on pilote.

13- BUG lorsque l'on active le zoom sur l'arme secondaire de l'avion. La caméra pod peut bien être orienté, mais l'on ne peut verrouiller les cibles.

14- En véhicules blindés, il est impossible de s'avoir d'où viennent les rockets ennemies.

15- Le détecteur de mouvement de la classe Sniper, ne détecte quasiment jamais les joueurs en mouvement et son rayon est trop faible.

16- La Suppression est TOTALEMENT ratée ! On peut vider 200 balles sur un ennemi, sa vision ne deviendra jamais trouble ou assombrie !  Recopier la version de Battlefield 3, améliorer ça !

Je pense que c'est déjà pas mal comme rapport, si je trouve d'autres choses à apporter avant la fin de la deuxième partie de Beta ouverte, j'en ferais part sur fil. :-)

2 Replies

• TixeB's avatar
    TixeB
    Rising Rookie
    7 days ago

De rien EA_Cath​ 🙂

je me permets de rajouter quelques petites lignes ^^

17- Lorsque l'ont détruit une façade, les soldats en dessous ne prennent aucuns dégâts. Cela réduit grandement le côté tactique de la destruction des façades.

18- Permettre d'avoir toutes les armes selon la classe dans les modes de jeux de base est une mauvaise idée. Il faudrait plutôt inverser, mettre les armes verrouillées en mode Principal et les armes ouvertes dans la recherche ou en secondaire. Le côté tactique de BF sera plus mis en avant et les joueurs se sentiront plus impliqué dans leur classe favorite.

19- En classe sniper, le point de réapparition reste en main, mais pas le pod de détection qui se pose automatiquement. Ce n'est pas pratique. Et faite en sorte que l'on puisse modifier sa touche d'action en modifiant son emplacement dans "l'inventaire".

20- Sur la carte Offensive Ibérique, il serait intéressant de pouvoir faire s'écrouler le bâtiment de C , cela changerait la topographie et l'approche pour capturer et défendre le point.

21- La balistique des balles de sniper n'est pas assez prononcé, le fait de réglé la distance et la télémétrie ne servent donc plus à rien.

22- J'ai remarqué que beaucoup de joueurs réussissaient à glitcher par les toits, et pour se faire de nombreux sauts nécessitait d'ouvrir plusieurs fois le parachute. Il pourrait être intéressant de limiter le nombre d'ouvertures du parachute à 1 ou mettre un temps de recharge dessus.

23- Faire en sorte que lorsqu'un véhicule allié spawn au QG, que les membres de la même équipe ne puissent pas leur faire de dégât tant qu'ils sont dans la zone QG. Cela évitera aux personnes malveillantes de nuire au bon déroulement de la partie. (Vécu)

24- Ne pas recharger par cooldown le C4 du Sniper, ça casse l'utilité de la caisse de Soin/Munitions.

25- Les cartes proposées durant la Beta sont de tailles acceptables, mais très tournées infanteries. Il faut absolument des cartes plus grandes de tailles légèrement inférieures à celles de BF4.

26- La partie véhicule semble sous-exploitée, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de quad, moto, hélicoptère de transport, bateaux. Sur la carte Empire State, je n'ai pas pu aller dans l'eau (Mur de collision invisible trop proche du rivage), afin de vérifier s'il y avait un système de nage et par ce fait confirmé la présence de véhicules aquatique.

27- La carte Empire State est très particulière, aucun véhicules, les façades des grands immeubles sont indestructibles. Les différents points de câble motorisé ("Ascenseur") sont sous-exploités, mal positionné, anecdotique.

28- L'activation de la réparation automatique des véhicules aériens ne fonctionne pas systématiquement.

29- Lorsque l'on est sur la carte de réapparition et que l'on souhaite modifier des paramètres, les deux menus s'entremêlent et l'on ne peut pas modifier nos réglages. La carte sur laquelle on choisit notre prochain point de réapparition devient prioritaire par rapport au menu de réglage. (PS5)

30- On ne sait pas qui est le leader d'une escouade, il faudrait un petit logo devant le leader, une couleur différente, on doit pouvoir savoir rapidement qui donne les ordres. Car il semblerait que ce soit via le chiffre devant le pseudo, mais c'est illisible et difficilement compréhensible. 

Voilà !

Je sais que j'oublie encore certains points, mais j'espère qu'ils permettront d'améliorer encore plus ce futur Battlefield 😁

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Merci pour tous les commentaires TixeB​ , on garde ça dans un coin pour les faire parvenir aux équipes!

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.174 PostsLatest Activity: 2 hours ago