pandamatt
4 days agoNew Novice
Retour des bots
Bonjour,
faudra peut-être revoir à mettre des bots pour compléter les serveurs, c'est devenu super long pour trouver assez de joueurs
Bonjour,
faudra peut-être revoir à mettre des bots pour compléter les serveurs, c'est devenu super long pour trouver assez de joueurs
j'ai des parties a peine la recherche lancé, donc...
ils n'ont pas supprimé les bots pour compléter les servs, par contre il faut quand même un minimum de vrai joueurs.
c'est surtout le fonctionnement de recherche qu'il faudrait complètement revoir.
je lance recherche personnalisé, je trouve un serv en moins de 10 sec, mais souvent c'est un serv vide qui va mettre un certain temps a ce remplir, regroupé les joueurs avant de les envoyé sur le serv aurait surement facilité beaucoup de choses.
exemple ceux qui ont le crossplay désactivé ou ceux qui ont beaucoup plus de choix de mod dans leurs recherche
j'aurais préféré attendre 2 min dans les menus et avoir encore accès pour modifié mes équipement et autres, que passé ces 2 min a attendre que le serv ce rempli
prévenez moi quand EA aura décider de nous rendre le Jeu à nous les occasionnels. Je considère que j'en suis privé. littéralement.
en attendant je reste sur 2042