Forum Discussion

joPopof's avatar
joPopof
Seasoned Newcomer
31 days ago

Retour du mode solo coop

Bonjour voilà l'idée étant joueur de Battlefield depuis longtemps mais n'étant pas ce que l'on appelle un grand joueur oui je l'avoue je suis pas très doué et je n'ai plus les mêmes réflexes qu'avant donc je me disais pourquoi pas comme dans Battlefield 2042 remettre en place le mode solo coop en conquête ou ruée cela permettrait à des joueurs comme moi de pouvoir s'amuser tout en ne gênant pas la communauté car même avec toutes les armes ou équipements débloquer je suis nul et de plus je n'irai pas sur les serveurs avec de vrai joueurs car honnêtement ce faire tué toutes les dix secondes par de bon joueurs devient frustrant et donne envie de quitter le jeux je pense qu'il en faut pour tout le monde et on néglige souvent les joueurs qui sont dans mon cas on veux juste jouer dans notre coin sans embêter personne alors s'il vous plaît réinsérer le mode solo coop avec un XP réduit même s'il le faut tant que l'on peut jouer en toute détente contre des bots c'est cool j'espère que je serai soutenu et pas mis au pilori lol

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour joPopof​ ,

Vous pouvez jouer en solo contre des bots en recherchant un serveur personnalisé normalement. Allez dans les filtres et mettez 49-64 joueurs et choisissez un server avec 5 joueurs ou moins car de cette manière, le reste sera des bots.

Vous avez indiqué être sur Xbox donc pour réduire de manière significative la difficulté, vous pouvez désactiver le crossplay pour éviter les joueurs PC.

Bon courage.

• Salut JoPopof, on est nombreux à se sentir délaisser et peu considéré. Tu peux jouer contre des bots en hébergeant une experience depuis le menu communauté. mais depuis avant hier, tu ne progresseras quasiment pas. tu gagneras des niveaux (super et après?) mais tu ne débloqueras pas d'arme ni de lunette ou silencieux ou autre amélioration. Voilà ce qui devrait engendrer un raz de marée de mécontentement à en saturé les articles EA sur BF6. Qu'est ce que ça peut faire aux uns et aux autres de débloquer tout ça rapidement ou non? contre des bots ou non? un nul restera un nul (et j'en fait partie je l'avoue) et un bon restera un bon. mais non la mentalité c'est de priver une catégorie d'acheteur. certains $$ doivent avoir plus de valeurs que d'autres....

• joPopof's avatar
    joPopof
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Malheureusement c'est le sentiment que sa nous laisse et sa me désole, j'ai pourtant fait l'effort ce soir de jouer en conquête via le multijoueur c'est tout bonnement injouable honnêtement si EA ne fait rien j'abandonnerai le jeu et n'achèterai plus de Battlefield a l'avenir sa ne leur coûterait rien de nous donner un mode Solo coop comme dans Battlefield2042 quitte à ce que il soit dissocier du multijoueur normal pour ne pas impacter les autres joueurs qui en normal mais il ne le feront pas je pense, ils ce foutent de ce petit nombre de joueurs que l'ont représente 

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Adventurer
    29 days ago

le truc c'est que certains utilisaient ça comme des fermes a xp (donc c'est plus le comportement de certains joueurs a blâmé), ce n'est pas EA que je vais critiqué d'avoir empêché ça. Je pense que pour le déblocage des armes ils n'avait pas prévu d'options pour le réduire donc peut-être que par la suite, la progression sera possible aussi de façon lente.

le jeux est sortie il y a 2 semaines et c'est connu que EA et la licence bf est connu pour sortir un jeu bourré de problème, je pense que a la sortie de la saison1 il y aura déjà un gros patch pour les bugs les plus courants (pas tous et avec un certain % de chance d'en créer de nouveaux). Pour ce problème en particulier, je pense qu'il faudra attendre un peu pour trouvé votre bonheur, dans l'espoir que d'ici un mois vous auriez des solutions. 

après vous pouvez joué pépère en attendant, c'est juste en terme de déblocage que vous allez être limité. Je ne suis pas certain que joué contre des bots va vous permettre d'amélioré votre skill, mais qui sait vous vous en sortirez peut-être mieux en multi après quelques semaines contre des bots et vous pourrez débloqué quelques trucs 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.456 PostsLatest Activity: 3 hours ago