Forum Discussion

joPopof's avatar
joPopof
Newcomer
7 hours ago

Retour du mode solo coop

Bonjour voilà l'idée étant joueur de Battlefield depuis longtemps mais n'étant pas ce que l'on appelle un grand joueur oui je l'avoue je suis pas très doué et je n'ai plus les mêmes réflexes qu'avant donc je me disais pourquoi pas comme dans Battlefield 2042 remettre en place le mode solo coop en conquête ou ruée cela permettrait à des joueurs comme moi de pouvoir s'amuser tout en ne gênant pas la communauté car même avec toutes les armes ou équipements débloquer je suis nul et de plus je n'irai pas sur les serveurs avec de vrai joueurs car honnêtement ce faire tué toutes les dix secondes par de bon joueurs devient frustrant et donne envie de quitter le jeux je pense qu'il en faut pour tout le monde et on néglige souvent les joueurs qui sont dans mon cas on veux juste jouer dans notre coin sans embêter personne alors s'il vous plaît réinsérer le mode solo coop avec un XP réduit même s'il le faut tant que l'on peut jouer en toute détente contre des bots c'est cool j'espère que je serai soutenu et pas mis au pilori lol

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour joPopof​ ,

Vous pouvez jouer en solo contre des bots en recherchant un serveur personnalisé normalement. Allez dans les filtres et mettez 49-64 joueurs et choisissez un server avec 5 joueurs ou moins car de cette manière, le reste sera des bots.

Vous avez indiqué être sur Xbox donc pour réduire de manière significative la difficulté, vous pouvez désactiver le crossplay pour éviter les joueurs PC.

Bon courage.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.320 PostsLatest Activity: 2 hours ago