Forum Discussion

LaFeeDesBieres's avatar
LaFeeDesBieres
New Vanguard
17 days ago

Si demain on me demande ce que je pense de BF6

Bah c'est tout simplement mauvais de la *****

Comme d'habitude le jeu sort on a un netcode douteux 2 3 map potables, 0 serveur géré par la communauté, des patch sortie par des stagiaires. Que des maps pourris qu'on a jamais demandé!  !! des joueurs avec 150 de ping ! impossible de désactiver le crossplay ! A 3h du matin on me match que avec des bot etc etc etc

Votre expérience de Jeu est atroce c'est de la ****************************************************************************************************************************************************************************************************************!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de développer vos jeux avec des  IA et de ne plus utiliser d'humains !!

Un consomateur très mécontant de vos produits

4 Replies

• Un fps casualisé au maximum qui a cédé  à la facilité de l'aim assis abusé. 

• Tu aimes ce jeu encore sinon tu ne regarderais pas le forum de ce jeu. 

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    New Adventurer
    16 days ago

Ce forum est inondé de ce type de message mais tjrs rien à l'horizon sur des changements drastiques dans le bon sens....

Ils changeront lorsque la communauté cible (fornite et consort) aura déserté pour un autre jeu (ce qui adviendra).

Mais le mal aura été fait !

3-4 semaines que je n'y ai pas joué et ça ne me manque pas.

• 71Strangeday's avatar
    71Strangeday
    Rising Adventurer
    17 days ago

Ok avec vous. mais il est préferable de "JOUER et TENTER de PRENDRE PLAISIR" contre des bots "IA". Le reste est kaffi de cheaters avec leur pads, aimassit (crossplay inutile et non conforme aux attentes) etc... voir IA cheaters....

New gen de jeux et "gamers".

Sayonnara ce jeu voir opus...fini de s'amuser sans cheaters. Ils achètent leurs packs...le but du business.

Ils bossent pour un nouveau  opus?????lol sans moi...comme bq.

Le but d'un jeu est de s'amuser et non se faire......enc...............!

ON PAIE TJ SES "bêtises" DANS LA "vie".

EA, mal barré!😶 vous risquez de prendre cher!🧐

Featured Places