Forum Discussion
Le mode conquête doit rester, c'est le fer de lance (avec la ruée de bf). Effectivement, concernant les maps conquêtes, elles sont peu ouvertes ce qui donne un rythme effréné à la COD. ça fait qu'il y a toujours de l'affrontement alors qu'un bf demande peu de précipitation et plus de tactiques.
Par contre, les cartes ont un beau design. Les villes du champs de bataille avec leur ruelle apporte du charme. Elles me rapellent la carte bazard de BF3.
Merci pour ton retour, je suis d'accord avec toi ! J'ai mal formulé mon propos sur le moment.
Effectivement, Conqu'ete reste un mode emblématique de Battlefield, tout comme la Ruée (que j'ai vraiment hâte de revoir d'ailleurs. Ce n'est pas ce mode que voulais critiquer, car il existait déjà et fonctionnait très bien.
Ce que je voulais dire, c'est qu'en l'état, dans la bêta, le mode "domination" (je ne sais plus si c'est le vrai nom) ressemble plus à une escarmouche 10v10 sur une mini-map ultra-fermée, avec un rythme très nerveux à la Call of Duty. Et là, ça dénature complètement l'esprit Battlefield, qui mise justement sur la tactique, le positionnement, les vàhicule, le tempo plus lent, les escouades bien coordonnées, etc.
Donc oui au mode Conquête, mais pas de "domination" dans ce format réduit/fermà.
Cela dit, je suis aussi d'accord avec toi sur le design des cartes. Les ruelles urbaines ont beaucoup de charme et me rappellent aussi des cartes culte comme Bazard, qui devrait revenir sauf erreur, voir Seine Crossing. Le level design est bon, mais il faut juste que la structure du mode suive l'identité Battlefield qu'on aime.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 53 minutes ago
- 23 hours ago
- 24 hours ago