Forum Discussion

JEFF-THE-BOXER's avatar
JEFF-THE-BOXER
New Hotshot
25 days ago

Vous foutez quoi ?

Le jeu est en dérive, le bateau coule !

Vous faites quoi au juste ? Les correctifs mettent des mois a arrivé, et ne corrige rien ?

Vous enlevé l'évènement ,sans le remplacer par un autre ?

Vous mettez des défis hebdomadaires, pour gagner des points pour l'évènement qui n'est plus la !

Vraiment c'est de l'amateurisme !

j'ai vu des joueurs acheté des skins hivernal ! oeps l'hiver est déjà passé mdr !

Le portal est archi nul !

Alors , il y a des personnes qui se demande ce que des level 200 viennent foutre chez les bots ?

Bin, ils essayent de s'amuser un peu, j'y vais parfois et je le cache pas, et je constate que les bots ont plus de skill que certains joueurs qui se pissent dessus dans un coin a attendre que quelqu'un passe, pour lui tirer dans le dos. Moi les K\D et toutes ces **bleep** je me bats les steaks. Je cherche a m'amuser et a passer du bon temps . et vraiment je crois que ce BF6 est le troisième flop .

Il faudra vous réveiller Dice ! Le temps passe vite, et d'autres jeux font surface !

2 Replies

• Il est vrai que l'Event Offensive hivernale aurait pu durer tout l'hiver et l'appliquer à d'autres map. Ils sont complétement à la ramasse ou débiles😱 Par contre pour sortir des skins et autres là y a du monde. Pour les défis hebdomadaires quand tu as fais toutes les branches, plus de jetons et plus d"xp de palier pour la branche bonus.

Après ils s'en tapent je pense, puisqu’ils ont attiré tous les pinpins/gamins/neuneus du coin avec un jeu mitigé, qui ressemble à du cod et du BR ou survie pour ceux qui son radins😅

Remetter la vrai équipe de DICE celle de BF et BF2,pas cette équipe de génération X,YZ qui ne connait pas le jeu

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    25 days ago

J'ai vu ça , ils ont envoyé un message en disant qu'il restait une semaine , ça viens juste de commencer , tout ce qui est défi ... je m'en tape , mais alors d'une force ! 🤣je crois que j'ai fait une partie sur une map .lol Le portal je suis d'accord je vais y jeter un œil de temps en temps , il n'y a pas grand chose non plus , j'ose espérer que niveau easter egg  ils ont prévus quelques choses , je préfère cent fois ça a des skins ou tout autre chose pour les kikous .

Featured Places