Forum Discussion

byznrjjii66e's avatar
byznrjjii66e
Newcomer
4 days ago

Problème input lag PS5 standard

DICE, je sais qu'un téléviseur ou écran PC ne peut recevoir du 120hz s'il ne possède pas de vrr. Cependant je remarque une latence d'image juste énorme sur PS5 standard.. en graphisme équilibré, le jeu est beaucoup plus beau effectivement et je comprends que cela tourne à 60fps mais l'input lag est vraiment très très dérangeant.. je ne comprends pas qu'une telle chose soit possible.

Votre jeu est vraiment super mais ce souci est vraiment dérangeant pour nous qui possédons une PS5 standard.

Oui en performance la qualité du gunfight et des déplacements sont largement plus agréables, mais les hachures que cela entraîne à l'écran sont extrêmement perturbantes. Pensez vous que cela pourrait entraîner une mise à jour ?

C'est certainement un problème avec les écrans sans vrr mais quand même.. je pense qu'aujourd'hui nous pouvons avoir quelque chose de plus équilibré quand même, ça se ressent beaucoup trop. Je privilégie le mode performance mais les graphiques sont trop en dessous.

Pourtant le jeu est super.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Technical Issues

Having issues with Battlefield 6? Join here to find help with connectivity, performance issues, crashes and more.1,970 PostsLatest Activity: 4 days ago