Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Dragon Age Inquisition, problème de lancement

Bonjour, 😕mileyhappy:

J'ai acheté DA:I il y a 1 semaine environ et je suis confronté à un gros, gros problème. Je possède un iMac 27-pouce de 2011 avec un processeur 3,4 GHz Intel Core i7 avec une mémoire de 16GB 1333 MHz DDR3 avec en propriétés graphiques un AMD Radeon HD 6970M 2048 MB qui tourne sur Mac OS X 10.9.5 (Maverick). J'ai acheté Parallels Desktop (la dernière version) et je fais tourner Windows 7 dessus (je précise que mon "côté" Windows est aussi puissant que mon Mac puisque je l'ai reglé dans les options). Après 5 heures d'installation soit les 4CD, le code et la création d'un compte Origin, le jeu me propose une mise à jour. J'accepte et j'attend 10 à 15 minutes supplémentaires.

Je peux enfin jouer ! Mais ... problème problème. Écran noir, le logo en bas à droite de l'écran clignote très très doucement (je pensais au début que c'était normal). J'attend et j'attend, au bout d'une dizaine de minutes j'entend un son bizarre, c'était la musique du jeu avec le logo EA et Bioware qui ne faisait que de ramer ?! Il s'avère que mon DA:I saccade toutes les 5 secondes environs, ce qui le rend INJOUABLE, je n'ai même pas encore vu le menu du jeu seulement un "diaporama" de mages et de chevaliers marchant dans la neige. Au début j'ai pensé que c'était un problème d'installation, je décide par conséquent de désintallé et de réinstallé le jeu. Après (encore une fois) 5 heures d'attente, le jeu est en théorie operationnel ... mais non j'ai le même problème qu'avant. Toutes mes versions de système, de logiciels et d'applications sont à jour. Je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème. J'ai fais quelques recherches pour trouver un problème similaire et il semblerai que cela viendrai du dernier patch. Est-ce cela ? Ou bien autre chose ?

Je n'ai vraiment pas envie de ranger mon DA:I sur l'étagère pour ce type de problème. C'est pour cela que je fais appel à votre aide, confrères Gamer ! :cathappy:

Cordialement, 

Aventador248

22 Replies

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,120 PostsLatest Activity: 15 hours ago