Compte bloqué ou désactivé
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon vrai compte, j'ai du faire un second compte pour tenter désespérément de trouver une réponse sur ce forum.
Je ne reçois pas de mail de réinitialisation de mdp, j'ai ouvert plusieurs dossiers, au début de l'année, pour qu'un conseiller m'aide, les dossiers ont étés fermés sans que j'ai de réponse;
j'ai cherché sur EA Support toute question pré-faite qui pourrait m'aider (c'est une catastrophe sans nom d'ailleurs);
J'ai cherché un numéro pour joindre un conseiller EA, le numéro est désactivé;
Bref, j'ai acheté des jeux auxquels je n'ai pas accès car mon compte est de toute évidence désactivé, il n'y a aucun support EA "compétent" (je mets compétent entre guillemets car je n'ai pas réussi à joindre qqun) et je n'ai aucun moyen de récupérer ces jeux, donc.
Je ne vous cache pas que je suis terriblement frustré & déçu, j'envoie cette bouteille à la mer dans l'espoir d'avoir une réponse.
Bonjour @Juste_Xerox ,
En effet les méthodes de contact ont changé et parfois le site d'assistance n'est pas le plus intuitif. Vous pouvez utiliser ce lien direct qui devrait vous donner l'option du rappel téléphonique: Contacter EA
Si l'option n'est pas présente, réessayez demain un peu plus tôt dans la journée et ça devrait fonctionner.
Bon courage!