Compte steam lier a un compte ea non accessible
Bonjours,
Sa fait 5 ans que j'ai crée mon compte steam et au début je ne jouait que a des petits jeu indée pas intéressant, dans cette même période j'ai lier mon compte ea a mon compte steam, sans pensez que cela me plongerais dans d'immense problème mais voila, il y a 1 ans environs j'ai voulus me prendre 2 jeu disponible sur steam en réduction, titanfall 2 (une masterclass) et dead space. le problème est que ces 2 jeux nécessite, le launcher ea qui dans mon cas et possible, cependant il demande aussi l'accès au compte EA lier a mon compte steam, après 1 semaine a m'acharné a retrouver l'accès a mon email j'ai retrouver le livre contenant mots de passe et email du compte.... l'email du compte a été supprimer en début 2022 car nous avons changer d'opérateur, après avoir essayer tant bien que mal a me reconnecter au compte sans sucée du au demande de réinitialisation de mot de passe d'EA suite a une trop longue Inactivité du compte je me retrouve face a un seul choix voir avec l'assistance EA. A chaque tentative on me demande des infos que je n'ai soit jamais rentré sur un compte soit qui ne correspond pas, alors que je ne veut juste que délier mon compte steam, je n'y avait jamais mis de numéro de téléphone n'i d'email de récupération et je ne l'avais lier a rien d'autre donc je me retrouve bloquer a devoir passer a coté de réduction et de jeux EA que je ne pourrais jamais joué avec mon compte steam outre le fait de changer de compte steam et de transférer toute ma bibliothèque ce qui est impossible malheureusement.
est-ce que quelqu'un aurait une manière ou une technique pour supprimer steam de ce compte ea ?
Merci d'avance