Forum Discussion

Missa6262's avatar
16 days ago
Solved

Je n'ai plus accès à l'adresse mail liée à mon compte EA

Bonjour à tous,

L'adresse mail liée à mon compte EA n'existe plus, j'ai tout essayé de n'ai aucun moyen de la récupérer.

Je ne peux pas me connecter sans code de vérification de cette ancienne adresse mail, et je ne peux pas modifier mon email, en ajouter une seconde ou même ajouter un numéro de téléphone sans ce code non plus. Je suis complétement bloquée, sans numéro de téléphone ou d'email pour contacter EA, c'est très compliqué. Les dossiers d'assistance créés chez eux ne donnent rien... Si quelqu'un à la solution, cela l'aiderait beaucoup, je ne veux pas perdre mon jeu avec surtout, tout mes packs d'extensions

• Bonjour @Missa6262 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

3 Replies

• Bonjour @Missa6262 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• Merci pour cette réponse rapide !! J'ai toutefois une autre question, où est ce que l'option est sensée s'afficher ? Car je ne vois nulle part une catégorie pour démarrer un chat... Je réessayerais demain en journée pour l'appel car je ne l'ai pas trouvé non plus 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    15 days ago

Les deux options sont disponibles en journée.

About EA app Discussion générale

Vous avez des questions sur EA app? Discutons-en ici!1,203 PostsLatest Activity: 5 hours ago