Forum Discussion

Ebn_94z's avatar
Ebn_94z
Rising Newcomer
21 days ago

Je voudrais reconnecter mon compte EA à ma PlayStation

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon compte EA.

Mon compte EA a été désactivé sur ma PlayStation et, depuis, je n’arrive plus à le reconnecter. Malgré plusieurs tentatives, la connexion échoue et je n’ai plus accès aux services EA sur ma console.

Je souhaiterais savoir s’il est possible de réactiver mon compte ou d’obtenir de l’aide afin de le reconnecter correctement à ma PlayStation.

Je reste bien entendu disponible pour fournir toute information supplémentaire nécessaire (identifiant EA, ID PSN, adresse e-mail, etc.).

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement, Ebn.94z

3 Replies

• Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez "Mon compte EA a été désactivé sur ma PlayStation" précisément ? Normalement, un compte EA est lié ou non à un compte PSN visible dans vos paramètres de compte et c'est tout il y a rien d'autre à faire 🤔

• Ebn_94z's avatar
    Ebn_94z
    Rising Newcomer
    20 days ago

Oui mais il a été désactivé et je peine à le réactivé comment dois-je m’y prendre?

• Si ça vous dit que le compte a été désactivé vous avez juste à réinitialiser son mot de passe à priori. Si ça ne suffit pas, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la liste des motifs pour avoir accès au tchat et pouvoir discuter avec quelqu'un en direct.