mon compte est banni suite à un piratage
Bonjour,
Fin décembre j'ai essayé de me connecter sur ea app mais quand je renseignais mon identifiant et mon mot de passe ça ne fonctionnait pas. J'ai alors décidé de faire "mot de passe oublié" mais je me suis rendue compte que l'adresse mail n'était pas la mienne. J'ai donc réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui a vérifié avec moi que mon compte était bien le mien. Il a ensuite changé mon adresse mail et j'ai pu changer mon mot de passe afin de récupérer mon compte ea. Mais la personne au téléphone m'a dit que mon compte allait être banni pour je ne sais quelle raison mais que je ne devais pas me faire de soucis car quelqu'un allait me recontacter par mail dans les 10 prochains jours pour le débannir. 2 semaines passent et je n'ai pas été contactée par ea et mon compte est toujours banni, donc je ne peux faire aucun achat.
Je me dis que je vais donc rappeler ea mais quand je refais la démarche pour être appelée, je n'ai pas d'accès au formulaire de contact, de même pour le chat. Donc aucun moyen de contacter ea en direct, je créé donc un dossier, ils me répondent par mail puis... plus rien. Donc je recréé un dossier, pareil mail, je répond, et aucune nouvelle. Au final j'ai monté 10 dossiers et à chaque fois c'est la même chose.
Comment puis-je débannir mon compte ? Et surtout comment puis-je contacter ea en direct ? Je n'en peux plus de passer par mail et de n'avoir aucune réponse.
J'ai mis en pièce jointe à quoi ressemble mon ea account, je n'ai aucun moyen de contacter ea en direct, je ne sais pas quoi faire honnêtement, cette situation me dépasse.
Merci d'avance pour votre aide,
Jade
Bonjour @jadesims14 ,
Tu pourrais essayer de créer un autre compte EA puis contacter l’Assistance via celui-ci en privilégiant le chat/réception d'un appel téléphonique. Tu devrais par contre éviter de multiplier les ouvertures de dossiers car il est possible que tu sois bloquée derrière.